VOUS PRENEZ L’AVION ? CET AUTOCOLLANT GRATUIT EST LA MEILLEURE ASTUCE POUR QUE VOTRE BAGAGE SORTE EN PREMIER

Les mois de juin, juillet et août sont attendus toute l’année pour enfin profiter de la saison estivale. Pour certains, c’est un rendez-vous pour passer du moment en famille ou entre amis en toute tranquillité. Et pour d’autres, c’est l’occasion de voyager dans divers pays et de découvrir de nouveaux paysages. Cependant, pour avoir ce résultat, il est primordial d’avoir une organisation parfaite pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pour ce faire, ne négligez pas les listes de tâches à faire. Notez ce que vous devez placer dans votre trousse de secours. Réfléchissez aux activités pour faire attendre les enfants avant d’arriver en vacances. Mais aussi, vérifiez la sécurité de votre voiture. Néanmoins, peut-être allez-vous prendre l’avion pour partir sous le soleil ? C’est également un moment que vous devez préparer pour éviter toutes contraintes qui peuvent gâcher vos congés.

Prendre l’avion nécessite un travail en amont. Tout d’abord, il faut prendre conscience que ça peut être un trajet long et de ce fait désagréable. Pour éviter cela, faites de ce voyage un moment joyeux pour vos bambins. Vous pouvez par exemple réserver le siège côté hublot pour qu’il observe avec émerveillement la vue. Jurga Rubinovaite, la créatrice du site de voyage Full Suitcase, explique : "Les enfants adorent regarder par la fenêtre et ils ne dérangeront pas les autres passagers".

Pour encore plus de confort suite à ce trajet, il est indispensable de limiter le fameux "jet lag". Cette fatigue et ce chamboulement dû aux décalages horaires peuvent gâcher vos journées. Pour cela, évitez tout d’abord toutes les boissons excitantes et privilégiez l’eau pour maintenir une bonne hydratation. Enfin, essayez de rester occupé jusqu’à l’heure normale pour dormir. Cela nécessite un effort, mais c’est pour mieux profiter ensuite.

Le voyage en avion est enfin terminé, vous voilà sur la terre ferme. C’est le moment de récupérer votre bagage. Vous sentez les dizaines de minutes à attendre ? Il est possible de réduire ce temps d’attente. Quelques astuces peuvent être mises en place pour éviter d’attendre des heures. Tout d’abord, vous pouvez enregistrer votre valise aux derniers moments. Résultat, il sera parmi les premiers à sortir sur le tapis roulant.

Mais un conseil à ne pas négliger est de mettre un autocollant "Fragile" sur votre valise. En faisant cela, certaines compagnies aériennes vont disposer votre bagage en dernier dans l’avion pour qu’il ne soit pas écrasé par les autres. De nouveau, il a plus de chance d’être déposé en premier sur le tapis roulant. Cependant, sachez que ce n’est pas une obligation. Certaines agences ne font pas ce même effort d’attention envers vos affaires. Mais c’est une astuce gratuite que vous pouvez tester. N’hésitez pas à demander cet autocollant au moment de l’enregistrement.

2024-08-02T12:27:45Z dg43tfdfdgfd