CE GRAND SAC DE VOYAGE à MOINS DE 35 EUROS PASSE EN CABINE : PRENEZ L'AVION SANS FRAIS

Que ce soit pour voyager ou emporter des affaires en toute occasion, voici un sac qui est intelligemment conçu pour un prix ramené au plus bas par ce site que tout le monde connaît.

C'est ainsi que la très populaire plateforme de e-commerce Amazon vous propose d'acquérir le sac de voyage Seafew au prix de 32,99 euros. Ce modèle a reçu la très belle note de 4,5 sur 5 par plusieurs centaines d'utilisateurs vérifiés. Il est également numéro 1 des ventes de sa catégorie.

Premier point, le sac de voyage Seafew vous propose des côtes de 47 x 22 cm pour une hauteur de 37 cm. Ces dimensions sont un excellent compromis puisqu'elles vous permettent de profiter d'un volume de rangement de 30 litres, tout en gardant la possibilité d'emporter votre sac avec vous en cabine si vous prenez l'avion. Mais le sac de voyage Seafew recèle d'autres surprises.

Très malin, ce sac de voyage remporte la palme et est numéro 1 des ventes

Parmi celles-ci, le fabricant a eu l'excellente idée de placer sur la base du sac de voyage Seafew, un compartiment autonome prévu pour recevoir des affaires sales ou des chaussures. Ceci est malin puisque ça permet aux vêtements placés ici, de ne pas entrer en contact avec le compartiment principal.

Autre détail particulièrement bien pensé, le sac de voyage Seafew dispose d'un passage conçu pour recevoir la poignée télescopique d'une valise, lui permettant de rester en place et de ne pas tomber. On notera que ce passage est également équipé d'une petite poche pour accéder rapidement à n'importe quel objet.

Pour vous organiser comme vous le souhaitez, le sac de voyage Seafew est équipé de 6 poches internes complétées par 3 accessibles depuis l'extérieur. Une dragonne amovible est également présente pour le porter à l'épaule.

Ce serait véritablement dommage de ne pas profiter du sac de voyage Seafew, proposé à 32,99 euros par le site Amazon.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le sac de voyage Seafew

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

2024-04-28T08:50:44Z dg43tfdfdgfd